dimanche 21 février 2016

Parlons peu, parlons jeune.

[cliquez sur les dessins pour les agrandir]






Si vous comprenez le dialogue ci-dessus entre mon amie Caro et moi... ben d'une part, ça m'alarme un peu, mais surtout, le strip perdra fatalement de son attrait humoristique et j'en suis navrée.

23 ans et la nouvelle génération m'a déjà larguée. Dure et cruelle est la sensation abyssale de ne plus faire partie de la team. Adieu jeunesse.


#2016
#langage
#djeun's (comme disent les vieux)


Merci à Clémentine pour son article sur Journal des Femmes.
A découvrir ici si vous voulez vous instruire :
http://www.journaldesfemmes.com/maman/ado/soumsoum-s-enjailler-bif-le-dico-du-parler-jeune.shtml

Sur ce, take care, maggle. TMTCEY.




Article précédent (si tu l'as raté) : Premières neiges
Article similaire : Le réveil de la Belle
Choisir un autre article : Tous mes articles


2 commentaires:

  1. Toujours aussi marrant et adorable^^ Enfin, ça veut aussi dire que j'ai 18 ans et que je suis déjà larguée.

    RépondreSupprimer
  2. Pour tout le monde qui, comme moi, n'ont rien capté ou presque ^^ : http://translate.cafegrandmere.fr/

    RépondreSupprimer

Laissez votre avis ! :)