dimanche 17 janvier 2016

Premières neiges

 




Article précédent (si tu l'as raté) : Mon quotidien de free-lance
Choisir un autre article : Tous mes articles


6 commentaires:

  1. trop drôle
    moi c'est pareil

    RépondreSupprimer
  2. AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH J'ADOOOOOOORE !!! *l'accompagne dans son euphorie* LA JOIE N'A PAS D'ÂGE !! =D

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon tes dessins.
    La neige est trop belle mais elle ne reste pas à Lyon ... snif ! On ne peut même pas faire des bonhommes de neige ... Resnif !
    J'adore la reférence à Zootopia, tu l'as vu ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hellooooow Sombre !
      Grave, ca reste pas T-T Il a reneigé l'autre jour, j'etais comme une folle mais des l'aprem, c'était fondu.
      Tristesse.

      OUI JE L'AI VU, C'EST UNE TUERIE ! 8DD ET toi ?

      (pas de spoil dans les coms, merci !)

      Supprimer

Laissez votre avis ! :)