jeudi 26 mars 2020

10 choses à faire durant le confinement

Hello, people ! :D

Aujourd'hui je vous présente :
 
(NB : Si ce challenge vous intéresse vraiment, en voici les règles.
Moi, j'en suis à 26 bébés. (sans me vanter, hein))



 Mais surtout,
prenez des nouvelles régulières de vos proches,
respectez le personnel soignant en restant chez vous
pour diminuer les risques de contamination des personnes fragiles,
prenez soin de vous, reposez-vous
et consacrez du temps aux activités que vous aimez.

A bientôt ! ♥ :)

-------------------------------------------------------

Article précédent (si tu l'as raté) : Le cambriolage
Article similaire : Combattre la procrastination
Choisir un autre article : Tous mes articles

Ma tablette graphique : Wacom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre avis ! :)