mardi 1 octobre 2019

Un jour avec les lamantins - Chroniques d'une vie fannienne #14

Hello people ! :D
Pour nos 3ans, Pierre m'a fait un cadeau génial...


Je ne sais plus à quand ça remonte, mais j'adore les lamantins.
Genre vraiment. Je les aime. Très fort.


 
 Durant cette 1h30 d'animation, on a participé au nourrissage des lamantins et autres poissons,
on a aussi bénéficié d'une visite commentée de la serre tropicale et des "coulisses",
toujours avec Bastien.
Encore un grand merci à lui, on a appris plein de choses passionnantes
que j'ai essayé au mieux de vous partager dans cet article :)

On est reparti avec des paillettes plein les yeux, et un sac chacun de petits cadeaux
à l'effigie des lamantins du zoo.

 Une journée incroyable
A bientôt, les amis ! :D
 
Liens utiles :


*********

Update du 25 décembre 2019 :
Pierre et moi sommes les heureux parrains de Tinus,
grâce au don en notre nom de mon amie Cha !

Merci meuf ♥♥♥



Article précédent (si tu l'as raté) : Faut consulter #2
Article similaire : Oui ♥
Choisir un autre article : Tous mes articles

Ma tablette graphique : Wacom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre avis ! :)