mardi 8 novembre 2016

Test Patronus - Chroniques d'une vie fannienne #6

Hi guys ! :D

Si t'es un Potterhead, l'ami(e), tu as peut-être en ce moment-même sur ta table de chevet "Harry Potter et l'Enfant Maudit" (ou "Harry Potter and the Cursed Child" si t'as pas réussi à attendre) de Jack Thorne. La fameuse pièce de théâtre co-écrite par Jo' et très librement surnommée "Harry Potter 8".

Sa couverture symbolique n'est pas encore cornée. Il sent bon l'encre, il sort de l'imprimerie. Il est tout frais, il est tout neuf. Il était tellement attendu, tellement désiré... que je vais pas vous en parler parce que ce projet ne m'embarque pas du tout. 8D

PAR CONTRE, y a un truc super qui a profité de la vague "Cursed child/Fantastic Beasts" pour pointer le bout de sa baguette et c'est sur le site Pottermore que ça se passe !

Après avoir découvert ta maison Poudlard, ta maison Ilvermorny (école de magie américaine), ta baguette et ses composants... tu peux maintenant découvrir ton patronus corporel grâce à un nouveau  test de personnalité pour savoir quel être exceptionnel tu es !


 



Si toi aussi tu veux découvrir et assumer ton (14ème) patronus, c’est par ici :

Et n’oublie pas de me dire ce que tu as pécho ! :D
 
HAPPY HALLOWEEN à tous ! 
(en retard, comme d'hab) 
 
******


Article précédent (si tu l'as raté) : Le réveil de la Belle
Choisir un autre article : Tous mes articles

Ma tablette graphique : Wacom

7 commentaires:

  1. Ah ah ah j'adore ! Moi j'ai une loutre ! Je n'ai pas refait le test, mais étant fan des Mustélidés je voudrais bien avoir un vison ou une belette en patronus *o* ! Le top serait d'avoir un furet en patronus :D !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'il y a un complot avec le West Highland Terrier aha! J'ai deux amies serpentard qui l'ont et moi aussi. On pense fonder le club des Serpentard aux patronus pas très classe...

    RépondreSupprimer
  3. Lapiiinn de garenne :D
    Depuis, je suis atteinte du syndrome "trouve mignon toutes les peluches/ objets à effigie lapin".

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ^^
    Je comprends ta douleur... J'ai fait le test (qui est trop booooooo au passage) en répondant plus ou moins honnêtement aux questions (mon anglais ne me permet pas encore de TOUT comprendre ^^') et j'ai eu... Un dogue anglais. #HelloDéceptionMyOldFriend
    Alors petite question ^^ : comment refaire le test ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      Malheureusement, le seul moyen de refaire le test est de te refaire un compte.
      Après, si tu as peur de perdre ta maison ou ta baguette, tu as juste a retenir ton nom d'utilisateur si tu t'es inscrit(e) au debut de Pottermore (un truc stylé genre moi c'etait LightOrblabla) et une fois que le patronus que tu as te plait, tu peux aller dans "paser le test de la maison poudlard" et mettre que tu a déja été reparti(e) et là ils te demanderont ton nom d'utilisateur et fisionneront les 2 comptes! !:)

      Supprimer
  5. J'ai adoré ton article :) Moi j'ai eu un renard :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre avis ! :)